Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
le pendule d'argent, qui dit oui qui dit non, qui ronronne au salon, qui dit: je vous attend
you're my favourite work of art

Hier je me suis mise d'un coup à ranger des morceaux de ma chambre, l'étagère à instruments de musique, la première étagère au-dessus de mon bureau, les cartons peinture, le carton jonglerie, mes élastiques et mes cours dans des classeurs. Et puis je me suis arrêtée là, laissant la poussière par terre, les partitions étalées partout, le bureau dans le même état, inutilisable, les tiroirs débordant, des clous et un marteau en prime.
La dernière fois j'avais rangé deux des quatre étagères de la bibliothèque, mes cds et mes sous-vêtements.
J'ai des crises de faux-rangement, jamais assez longues, jamais assez étendues pour que ma chambre soit rangée.En même temps, c'est délibéré, je n'aime pas les endroits trop ordonnés, trop propres pour qu'on ait l'impression que quelqu'un y vit. Hier soir, un gamin de 8 ou 9 ans m'a dit :
elle est bien ta chambre mais y'a un peu trop de choses dedans.
Moi j'l'aime ma chambre pas rangée, ses intruments et cds étalés partout, les décors inutiles et colorés qui traînent urbi et orbi, les étoiles et les moutons aux murs et au plafond, et les souvenirs à la con qu'elle ressasse un peu partout, dans chacun de ses petits recoins.

scrogneugné par ac-col-ade, le Jeudi 23 Décembre 2004, 18:13 parce qu'elle a les mains froides.
devenir révolutionnaire apolitique vous aussi