Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
le pendule d'argent, qui dit oui qui dit non, qui ronronne au salon, qui dit: je vous attend
hide my head I want to drown my sorrow
En fait.
En fait, les bulles c'est comme les gens.
Il y en a des grosses et des petites. Il y en a qui débarquent en grand groupe, d'autres seules, ou presque... Et elles cherchent toutes à aller plus haut. A monter, toujours monter. Certaines y arrivent, d'autres pas. Il y en a qui meurent avant même d'être terminées et d'autres qui tiendront, belles, rondes, bien plus longtemps que les autres.
Il y en a qui montent tout de suite, bien haut, bien vite et qui redescendent juste après. I y en a qui explosent sur le moindre petit obstacle et il y en a qui rebondissent dessus et qui remontent. Il y en a qui se collent ensemble, d'autres qui resent seules. Il y en a une majorité écrasante aglutinée au centre, ensemble. Et quelques autres qui partent, seules ou à deux ou trois, plus loin, dans les recoins.
Mais finalement, elles auront beau faire tous les efforts possibles, elles finissent toujours par se dégonfler. La plupart au plus bas. A terre. Il n'y en a que quelques unes qui comprennent, qui savent que tout seul on n'y arrive pas et qui s'accrochent aux éléments, à ce qui les entoure. Alors peut-être qu'elles finissent aussi par mourir un jour, mais elles, elles meurent en haut. Dans LEUR idéal.



Les bulles c'est comme les gens, c'est juste un peu plus joli.
Et tellement plus léger.



mem'zelles bulles
scrogneugné par ac-col-ade, le Mardi 13 Janvier 2004, 11:16 parce qu'elle scrogneugne.
devenir révolutionnaire apolitique vous aussi

Les revendications :

an-droid
an-droid
13-01-04 à 12:50

y'en a qui restent collées tooooooouut en haaauut, sur l'étagère au dessus du bureeeaaauuu -tralalo.

Médire