Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
le pendule d'argent, qui dit oui qui dit non, qui ronronne au salon, qui dit: je vous attend
Si de fil en aiguille tout changeait
--> On ferait des bureaux tristes et obscènes Où quelques héros s’ouvriraient les veines
y'a tout un tas de jolies choses comme ça. Y'a d'abord une vache qu'on réussit à finir, des Projets, de la musique dans tous les sens, des idées, des envies, des gens chouettes, de la bonne humeur, des sourires, des rires, de la musique encore, des livres, des histoires, des chansons, des cds, des lettres, un mal de tête qu'on oublie presque, des gens qu'on envoie chier, comme si on était devenu fort d'un coup, après deux semaines de vacances. Une jolie vitrine de vie qu'on commence à exposer aux yeux de tout le monde, avant de se montrer un peu faible. Histoire de se préparer, histoire de se tenir. Debout, tiens-toi. On te regarde.

Et puis y'a les ratures. Ces ratures qui me regardent avec se sourire narquois, ce regard de défi, vainqueur. Mais non, elles seront pas vainqueur. C'est pas parce qu'une fois depuis deux mois. Vous avez pas gagné. Vous gagnerez jamais d'ailleurs. ahahahaAHAHAHAAAHAAAAAAH !
Alors on fait comme si de rien était, on se dit que ça n'a plus rien à foutre là, on se dit que ça nous va plus. Ca nous est jamais allé -à qui ça va de toutes façons? - mais là ça a tellement l'air ridicule.




scrogneugné par ac-col-ade, le Lundi 3 Mai 2004, 21:57 parce qu'elle pam palam.
devenir révolutionnaire apolitique vous aussi

Les revendications :

Kohva
Kohva
03-05-04 à 23:48

(La première fois que j'avais écouté, j'avais entendu "On ferait des bureaux Tristes et obscènes Où quelques blaireaux S'ouvriraient les veines" et anne m'a remise dans le droit chemin auditif ><)

 

Tout ça pour dire que je lis, oui mademoiselle.


Médire
 
an-droid
an-droid
04-05-04 à 12:27

Re:

le truc le plus drôle, c'est que, outre le fait que je suis super-balaise dans la propagande musicale, on retient toutes la même phrase.

Médire
 
ac-col-ade
ac-col-ade
04-05-04 à 18:43

Re: Re:

mais aanh c'est normaaaal, c'est le moment où la mélodie change (fin à partir de "triste et obscènes") et il change même carrémment de deuxzaccords oué oué oué moi j'vous dit mem'zelles, j'suis une over pro en étude chansonnesque.

Médire
 
an-droid
an-droid
04-05-04 à 20:13

Re: Re: Re:

aaah, oui, voilà, c'est pour ça : nous coopérons dans la démarche marketing de la chanson, faite suite à une étude de marché.

Médire