Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
le pendule d'argent, qui dit oui qui dit non, qui ronronne au salon, qui dit: je vous attend
When I was child I was a jedi
Quand je s'rai grande je serai Boris Vian, pour avoir la même rage de vivre, d'aimer la musique, d'aimer écrire, d'aimer la vie. Avec les mêmes jolis mots, le même émerveillement, et le même mot juste. Et j'essaierai de mourir un peu plus vieille que lui.

Quand je s'rai grande, je serai Martin Page pour avoir la même douceur, la même drôlité, la même fraîcheur, la même espièglerie que celle qu'il donne à ses personnages, la même absurdité, et la même capacité à détourner les mots.

Quand je s'rai grande, je serai Raphaël il y a quelques années, pour avoir la même ironie et la même jolie mélancolie.

Quand je s'rai grande, je serai Manu Larcenet pour avoir la même drolesse et joliesse, et puis pour avoir un chat qui s'apelle Adolf :D

Quand je s'rai grande, je serai Bill Watterson pour faire dire/faire à Calvin&Hobbes plein de choses jolies, justes et méchantes.

Quand je s'rai grande je serai ma profe de français, pour avoir le même pétillement dans le regard, mais des plus jolies chaussettes.

Quand je s'rai grande, je serai mon prof de physique pour avoir la même conscience politique, et la même envie de défendre mes idées.

Quand je s'rai grande, je serai J. pour avoir la même aisance et le même charisme, pour que les gens viennent vers moi aussi facilement.

Quand je s'rai grande, je serai quelqu'un de chouette. Mais je s'rai jamais grande, c'est pourri d'être grand.

scrogneugné par ac-col-ade, le Dimanche 13 Juin 2004, 22:02 parce qu'elle pam palam.
devenir révolutionnaire apolitique vous aussi