Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
le pendule d'argent, qui dit oui qui dit non, qui ronronne au salon, qui dit: je vous attend
tu ne comprends pas que je veux que tu fermes les yeux
Avant, des tas de trucs me tendaient les bras, en criant occupe-toi de moi!! je m'ennuiie, mais moi j'avais pas le temps. Maintenant j'ai le temps, il me tendent toujours les bras, mais j'ai pas envie d'aller les voir. Je joue la même chanson depuis le début de la semaine, je gratte trois traits de crayons et je laisse tomber, je lis des morceaux de bouquins et je change, décortique désespérément le programme télé. Je m'emmerde, je m'emmerde. Et pourtant, j'ai tellement de trucs chouettes à faire. Mais plus d'envies.
Je m'asseois sur mon lit, vire mon chat qui vient essayer de me bouffer, je regarde mon plafond, sans musique, sans gens, sans sourire, sans rien, en me répétant que je suis vide, que je ne fais rien, en pensant à ce que je pourrais faire et que je ne fais pas.

Tout se barre, toutes mes envies, tous mes petits rêves, même les gens j'ai envie de les jeter, tous ceux qui sont là en ce moment en tous cas...
J'voudrais balancer tout ce qui m'entoure, tout ce qui pue les envies et les rêves, et redevenir la fille de 14 ans, celle qui parlait avec une prétention dégueulasse, gonflée d'orgueil à en vomir, pleine de certitudes parce qu'elle faisait plus que son âge.
Au moins, j'avais des choses à moi, des choses que j'aimais, et j'y croyais, dur comme fer. Tout ne se cassait pas la gueule. Il m'avait prêté toute son assurance.

J'voudrais juste quelques envies de présent, pas toujours de l'avenir ou du futur, pas toujours des idéaux bombés de fuite (même si la fuite fait partie du combat). Un peu de concret, de réel, et de divertissement plaisant.
Et qu'ils arrêtent de foutre du foot à la place de Dawson.
scrogneugné par ac-col-ade, le Vendredi 18 Juin 2004, 19:12 parce qu'elle scrogneugne.
devenir révolutionnaire apolitique vous aussi