Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
le pendule d'argent, qui dit oui qui dit non, qui ronronne au salon, qui dit: je vous attend
et l'soleil , de mon côté du monde
J'aime toujours le craquement des vinyls. J'aime l'odeur des livres anciens qui ont traîné pendant longtemps dans un magasin. J'aime ce magasin de bouquins d'occas, même s'il n'a pas toujours ce que je cherche et même si j'aime bien l'autre aussi - et puis celui-là, il est en face de la fnac. Et puis j'aime qu'il y ait eu à la caisse un Personne avec deux jolis sourires à la place de la dame grognonne des autres fois. J'aime bien me promener en ville, et j'aime bien cette ville, elle est plutôt jolie en fait. J'aime avoir pensé qu'une demoiselle était née à peu près à la bonne période pour éventuellement se retrouver en même temps que moi chez les militaires, et que ça ait été le cas.
J'aime que quelqu'un me dise bonjour sans que je sache qui il est, ou que quelqu'un dise me connaître un peu sans que ce soit le cas dans le sens inverse. Pour une fois, j'aime me sentir exister aux yeux des autres et que ce ne soit pas le contraire.
J'aime avoir envie d'être un peu utile, du moins de faire quelque chose d'intelligent. J'aime avoir l'air d'être culturée en achetant le discours de la méthode. J'aime recevoir des lettres souriantes. J'aime recevoir de très chouettes mails d'un Personne drôlement chouettissimement génialement chouette. J'aime maintenant.

J'aime juste pas que quelqu'un me manque foutrement.
scrogneugné par ac-col-ade, le Mardi 14 Septembre 2004, 21:23 parce qu'elle pam palam.
devenir révolutionnaire apolitique vous aussi

Les revendications :

Art-Orange-2004
Art-Orange-2004
15-09-04 à 03:17

et moi j'aime quand tu donnes tant envie d'aimer.

Médire
 

07-12-05 à 23:36

Lien croisé

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " ac-col-ade : et l'soleil , de mon côté du monde (Sep 14 2004 19:39 GMT) - J'aime toujours le craquement des vynils. J'aime l'odeur des livres anciens qui ont traîné pendant longtemps dans un magasin. J'aime ce magasin de bouquins d'occas, même s'il n'a pas toujours ce que je cherche et même si j'aime bien l'autre aussi - et puis celui-là, il est en face d"

Médire